Vidéos
Concerts
Téléchargements
bio
newsletter

jeudi 12 juin 2008

"Hey Doc" - le nouveau clip

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore !!! La musique est vraiment génial, heureusement que je suis tombé sur votre site totalement au hasard ! Très bon clip.

Crash a dit…

Super musique !
J'adore aussi
Je suis tombé sur le clip sur M6, depuis je cherche partout un site de téléchargement payant pour clip mais je ne le trouve nul part.
S'il vous plait, faite un CD avec le clip! ^^
Bravo

fanch a dit…

Je viens d'ecouter votre album et je trouve ca pas mal du tout, mais il y a un mais comme beaucoup de production francaise rock le mix reste trop aigu pas assé de rondeur dans les bass une grosse caisse trop en retrait enfin tout cela est logique c'est du rock français! Si le master avais pu rencontrer une prod us je suis certains que vous auriez approché la perfection dans le rock français qui tourne depuis qqs années en rond.
Bon courage a vous et j'espere vous croisez sur une date.

Lulu a dit…

Houuuu, je vois que fanch est un pro de la musique et de l'ortographe... ca c'est de la critique en rondeur de connaisseur! Pour ma part et modestement, j'en reste à génial...!!!
Vas-y Jérémy, t'es le meilleur...

Archives

Démagogie : (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité. Source : Wikipediae CREDITS PHOTOS & GRAPHISME : FABRICE TRAVERSE

 
Vous êtes curieux, non ?