Vidéos
Concerts
Téléchargements
bio
newsletter

vendredi 18 avril 2008

"Respirez" - Le premier clip de Demago

10 commentaires:

Unknown a dit…

ca depote pas mal !!!

Unknown a dit…

J'ai toujours révé de faire un clip dans ce style. Trop tard. Bravo à vous
Par ailleurs la chanson reste bien dans la tête. Je la fredonne depuis ce matin.
Bonne route

Rika a dit…

C'est vraiment excellent, à tous points de vue. C'est beau, jamais vulgaire, et la chanson est vraiment efficace...en plus de raconter quelque chose ! Ca nous change les yeux et les oreilles ! Bravo.

Rika a dit…

C'est vraiment excellent, à tous points de vue. C'est beau, jamais vulgaire, et la chanson est vraiment efficace...en plus de raconter quelque chose ! Ca nous change les yeux et les oreilles ! Bravo.

Kaos a dit…

Ouay, bien trouvé, bien construit, bien trippant, bien joyeux - façon de parler, bien sûr.

peewee13 a dit…

Vivement le 13 mai pour qu'on puisse découvrir ce qui semble être plutôt excellent.
Merci d'avance.

sbg1 a dit…

Ouah enfin du français qui claque , ça fait du bien les mecs, merci a vous!et le clip est super bien fait, les paroles si réelle, ça vous tente pas un photographe pour des portraits au holga ..appareil foto russe, aussi dejanté?www.photosb.20mn.com..ou lors de votre concert je me deplace..j'aime trop!

Unknown a dit…

Salut à tous,

Que de chemins ont passé depuis toutes ces années... ce matin vers 7h30 sur OuïFM j'entends une chanson qui me fait tilté genre "hey doc"...un truc qui te reste dans le crâne bien après des années en fait. Bizarre... et la je pense à vous bande de tarrés refaiseur du monde jusqu'à pas d'heure!
Je suis sur le cul du travail effectué depuis toute ces années. Votre musique s'est énormément etoffée, la voie a bien changé et les cheveux aussi...faites gaffe qd mm les gars! ;)
Le clip, la sortie de l'album, des radios, un concert...que de bonnes choses et que du stress à la fois! La vie quoi!
En tout cas je vous souhaite...de réussir à ne jamais vous guérir car ça marche. C'est toi manu qui un jour me disait qu'il n'y avait que dans la douleur que sortait la profondeur...enfin un truc du genre!


Biz à toute la smalla
Stéphane

PS: et petit coucou à nanou de ma part.

PS: biz

Anonyme a dit…

Une pensée spéciale à Manu.

J'ai acheté l'album.Bravo ça assure et en plus c'est engagé.
Manu, sache que ceux de l'inspection te soutiennent. Bcp seront à ton concert.
Un contrôleur convaincu du talent de démago.
jf Gos

PubOSurf.com a dit…

Voila de la super zik française comme ça faisait des années que je n'en avait pas entendu. Du coup => direct la FNAC et j'ai acheté le disque :-)
Continuez c'est bon, c'est intelligent et les paroles sont top !

Archives

Démagogie : (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, dénaturant la vérité. Source : Wikipediae CREDITS PHOTOS & GRAPHISME : FABRICE TRAVERSE

 
Vous êtes curieux, non ?